mercredi 19 septembre 2012

Palette no 128 du site The Color Room / Palette #128 of The Color Room

Une fois de plus, j'ai créé une page en m'inspirant d'une combinaison de couleurs du site The Color Room, la palette no 128. J'aime vraiment leurs combinaisons, et je trouvais que celle-ci sortait de l'ordinaire. De plus, j'avais la photo parfaite pour ces couleurs! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait une page avec un fond foncé... je devrais le faire plus souvent! :)

Once more, I created a layout based on one of The Color Room palettes, # 128. I really love their color combinations, and I think this one stands out and is different from the usual palettes. Moreover, I had the perfect picture to match this particular palette. I don't create a lot of layouts with dark backgrounds... I should do it more often!


 



8 commentaires:

Belle à cropper a dit…

vraiment magnifique ! tu as raison la photo est parfaite ! j'adore ces couleurs chaudes !

CatherineScrap a dit…

Absolument superbe quelle magnifique photo et qui ressort tellement bien avec ce combo
j'adorze
bisous

Keren Tamir a dit…

Beautiful LO love the way you used the palette!!,

AGNESMOUN a dit…

Une page vraiment très belle !!!

Caroline alias Kermit a dit…

Tjs aussi joli. Les bling en papiers de chaque cote de ta photo ils sont fait avec quoi ?

Karité a dit…

C'est tellement beau ce que tu fais , tu es très inspirante .Méga bravo Émilie .

Anonyme a dit…

C'est une splendide page, j'aime beaucoup !
Bises.

mariemily a dit…

Caroline, c'est une matrice de découpe Die-namics de My Favorite Things que j'avais commandé en PO à Scrapbook Laurentides!