jeudi 20 septembre 2012

Tirage d'un gros prix Bella Blvd! / A HUGE Bella Blvd giveaway!

English follows below.

REMARQUE : Puisque les frais d'envoi par la poste sont très élevés, surtout pour un colis aussi gros, je suis dans l'obligation d'offrir ce prix uniquement aux personnes qui habitent au Canada et aux États-Unis. J'en suis désolée!


Puisque je ne fais désormais plus partie du DT de Bella Blvd, j'ai décidé de partager avec vous une partie de la quantité astronomique de produits que la généreuse proprio de Bella Blvd, Stephanie Hunt, a fait parvenir aux membres du DT l'an dernier.

Voici donc ce que j'ai à vous offrir. Ce kit comprend des éléments des collections dévoilées cette année ainsi que des anciennes. Vous voulez gagner ce prix? C'est simple :

1) Devenez membre de mon blog (si ce n'est pas déjà fait);
2) Inscrivez-vous au tirage à l'aide du gadget Inlinkz figurant au bas de ce message. C'est un petit icône bleu sur lequel est indiqué "Add your link".

Voici ce que comprend le prix :
Plus de 150 papiers
31 feuilles d'autocollants (28 grosses, 3 petites)
6 fleurs
19 paquets de petits drapeaux
12 alphabets et autres décos en carton aggloméré
5 ensembles d'étampes

Et tout ça, c'est après avoir utilisé le matériel pendant un an, en avoir gardé plus de la moitié et en avoir aussi donné une bonne partie à une amie! :) Il faut deux boîtes de pizza pour ranger tout ce matériel... :)




Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer au tirage. Le tirage se fera le 1er octobre et la gagnante sera annoncée le lendemain, le 2 octobre. La gagnante aura jusqu'au 9 octobre, soit 7 jours, pour communiquer avec moi pour me donner son adresse postale. Si elle ne m'a pas contactée après 7 jours, je procéderai à un autre tirage pour trouver une nouvelle gagnante, dont le nom sera annoncé le 10 octobre.

N'oubliez pas de partager avec vos amies, mais surtout, n'oubliez pas de visiter le blog de Bella Blvd pour savoir qui sont les nouvelles membres de l'équipe et leur transmettre vos félicitations!


**************************





NOTE: Since the cost of shipping is REALLY high, especially for a package that big, this giveaway is only for people living in Canada and continental USA. Sorry about that!

Since I am not a member of the Bella Blvd DT anymore, I decided to share some of the goodness with you folks, since Stephanie Hunt, the owner, was VERY generous with her DT! 

So here's what I am going to offer you folks! The kit includes some items from the newest collections released this year as well as items from the old ones. You want to have a chance to win this prize? It's easy :

1) Become a follower of my blog (if you are not already);
2) Enter the giveaway by using the Inlinkz gadget below. It's a tiny blue "Add your link" icon .

Here's what's included in the prize :
More than 150 papers
31 sticker sheets (28 big, 3 small)
6 flowers
19 flag packs
12 chipboard sheets (alphabets and other stuff)
5 stamp sets

And that is after I've used the stuff for a year, kept more than half of it and gave a bit of it to a friend! :) I have to use TWO pizza boxes because there is too much stuff for one! :)








 

You have until September 30 to enter the giveaway. I will draw the name of the winner Oct. 1 and announce it here Oct. 2. The winner will have 7 days, or until Oct. 9, to contact me following the announcement to give me her mailing address. If she has not contacted me after 7 days, there will be another draw and another winner will be announced on Oct. 10. 

Don't forget to share with your friends, but even more important, don't forget to visit the Bella Blvd blog to see who made the team this year and congratulate them!



29 commentaires:

Belle à cropper a dit…

C'est tout un kit ! j'aimerais bien gagner, il y a du stock !!!! c'est gentil de ta part !

sandrew a dit…

wow il en a du stock!!!merci a toi

MariePierre a dit…

Ouf, quelle générosité... De ta part et de celle de la propriétaire de Bella Blvd qui vous a gâtées en masse à ce que je peux comprendre. ;)

Lady_Libellule a dit…

C'est très généreux à toi. J'espère avoir de la chance, le stock est super intéressant.

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Je croise mes doigts bien fort!!!!!J'ai déjà une idée de projet en tête avec ce magnifique kit!!!

mariemily a dit…

Je vous le souhaite les filles! :) Je suis bien contente de partager ça avec vous. Passez le mot à vos amies aussi, il y a tellement de choses que ça se partage bien! ;)

mariemily a dit…

Je crois bien que oui Jash, tu n'as qu'à ne pas mettre d'adresse dans ce champ, ou dans le pire des cas, mets l'adresse du message du tirage! :)

Magali a dit…

Moi, moi, moi, moi!!!!!!!! Est-ce que je lève la main assez haut là?????? Wow, quelle générosité mon amie!! Tout un beau cadeau que tu offres là!

Karité a dit…

Wowwwwwwwwwwwww Émilie tu es donc bien généreuse .Je vais de ce pas allumer des ptits lampions des fois que cela porterait chance et mettre tout mes sous noir trouvés près de l'ordi et le 1 Octobre je les lances par en arrière en faisant le souhait de gagner ha ha ha .On peut toujours rêver ...
Merci Émilie .

Sandra a dit…

wow superbe cadeau!! je saurais bien quoi faire avec ca loll! merci pour ta générosité! je croise les doigts!

Aanne a dit…

Wow! C'est vraiment généreux de ta part! Des heures et des heures de plaisir pour la gagnante (et plein de beaux projets)!

Véro a dit…

Ataboy!! Il y en a du stock!! :)

Oward(e) a dit…

Tout un lot Marie! Wow! merci à toi.

leilanne a dit…

Wow, t'es super fine, merci pour ça :)

Anonyme a dit…

wow quel générosité, c'est un gros cadeaux que tu nous fait là merci à toi

Russy a dit…

Un super beau kit, c'est vraiment gentil de ta part

J'aimerais bien gagner, ça me ferais un beau cadeau de fête, ma fête est le 3 octobre

Un gros merci pour le tirage

Anonyme a dit…

Quel beau partage Merci!!!
J'espère avoir tout fait comme il faut...

Unknown a dit…

WOW!!!! Mais moi non plus, je n'ai pas d'adresse de blog.....:-( Et j'ai essayer d'entrer la tienne (comme tu le mentionnes a JASH)dans l'espace prévu et ca ne marche pas....Y'a t'il un autre moyen de participer pour gagner ce merveilleux prix???

Unknown a dit…

OK!!! Ca marche!!!!!Je me croise maintenent les doigts pour remporter ce merveilleux prix!!!

Karité a dit…

Mariemily désolée je t'ai appelée plus haut Émilie ! lolllll

Anonyme a dit…

C'est une action généreuse, bravo à toi !
Bises.

Unknown a dit…

Wow super cadeau, tu es très généreuse!

Anonyme a dit…

c'est vraiment généreux de ta part! je n'ai pas de blog j'ai mis l'adresse du forum SL !!!!!

Unknown a dit…

Wow! Tu es vraiment généreuse de partager tout ce beau matériel! J'espère bien gagner!!

Line a dit…

J'arrive pas à mettre un Link. J'avais réussi la première fois, mais j'ai cliqué sur le x et là, je ne suis plus capable :-(

Line a dit…

Ok, j'ai réussi. Je crois savoir pourquoi: j'ai l'impression qu'on ne peut pas copier-coller deux fois l'url de ton concours. Bref, j'ai au moins mon nom :-)

Tigrounette a dit…

Super tirage, t'es super généreuse!
Mes filles tripperaient au bout!!

Keren Tamir a dit…

this is a great giveaway!! I don't need so much stuff so I'll let someone else win instead lol!! good luck to everyone!!

Lynn a dit…

Wow! Cest fantastique! Je n'ai pas beaucoup de produits de Belle Blvd. Ah imagine tous les projets que je pourrais faire ;)
Merci pour la chance! Vous êtes très généreuse!