vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël!



Eh bien voilà, nous sommes maintenant rendus à Noël! Et le temps est venu pour moi de passer quelques jours en compagnie de ma famille et de ma belle-famille.

Je vous souhaite un très beau Noël, et j'espère que le Père Noël vous apportera tout ce que vous avez demandé! Pour ma part, j'ai déjà reçu une partie de mes cadeaux hier : nous avons fait notre petit Noël en famille à la maison!

Je serai de retour aux environs du 27 décembre!

5 commentaires:

Claudine a dit…

Passe de belles fêtes.

Fabienne a dit…

Joyeuses fetes en famille Marie Josee.
xxx

Amé a dit…

De joyeuses fêtes à toi et ta famille!

Caroline alias Kermit a dit…

pas sûre la puce je crois... elle est tout de même très mignonne.

mariemily a dit…

Caroline, elle faisait juste écouter! :) Elle n'avait pas peur! hi hi hi!