mercredi 1 décembre 2010

Le bingo carte pleine pour les 3 ans de Kimmieprout

Wow! Je me suis vraiment amusée à faire ce bingo! :)

Voici ma page :



Voici les détails :





Voici la carte de bingo :



Et voici l'endroit où vous pouvez trouver chaque élément moins évident :

3 rubans : dans mon amas d'ornements en haut
Image découpée : c'est le cadre blanc autour de ma photo
Couture : dans mon amas d'ornements en haut
Peinture : les cercles turquoise sous mon amas d'ornements et dans le coin inférieur droit
Chipboard : les lettres "eau"
Doodling : le noir autour de ma page et de mes cercles de peinture
Objet recyclé : le timbre avec les chevaux
Tape décoratif : dans mon amas d'ornements en haut (le dernier bout en bas, beige et noir)
Papier déchiré : le jaune sous mon titre et le turquoise foncé en haut à gauche
Étampe : le "swirl" sous mes fleurs en bas à droite
Forme d'étoile : l'image d'étoile de mer découpée
Bling : sur mes lettres "eau"
3 brads : petites jaunes, dans mon amas d'ornements en haut

Aucun commentaire: