mercredi 29 décembre 2010

Un beau projet pour 2011

Avez-vous entendu du projet 12 (Project 12)? C'est mon amie Ladybird qui a d'abord parlé du projet 52 pages en 2011 (donc 1 page par semaine) sur le forum Scrapbook Laurentides, et c'est Kimmieprout qui a ensuite fait mention du projet 12, qui me semble encore plus facile à réaliser. Voici une explication du projet :

The Project 12 challenge is simple. The idea is to create a layout on a monthly basis which recaps what you’ve been doing. Whether you took 31 photos, no photos, or 100 photos, simply choose your favorites that best described what you were doing that month, and create a layout.

Est-ce que ça vous tente? Moi oui! Et je pense même faire le projet sous forme de mini-album. J'ai déjà mes papiers en tête en plus! :) Je pense donc que je vais monter mon album d'avance, comme j'ai fait pour mon projet Décembre au quotidien : il ne me restera plus qu'à ajouter les photos et le texte à la fin de chaque mois!

Le plus beau dans tout ça, c'est que des sketches seront proposés chaque mois pour nous aider à réaliser le projet! C'est super!

4 commentaires:

Kimmieprout a dit…

Je ne compte pas le faire, mais je trouve le résultat super. As-tu été voir les pages de Michelle Rydell Lapoint? ça doit faire un super album à la fin de l'année!

Il reste seulement à savoir si ce projet revient en 2011. Mais le mieux serait de sauvegarder les sketchs de 2010 pour être sûr d'en avoir ;)

Bonne année Marie-Josée!
Kim

Amé a dit…

C'est pas l'envie qui manque!!! Project 12 semble moins pognant que 2011 en 52 pages... J'y pense!

Vas voir sur mon blog! Je te passe la tag pour ton top 10 2010!

Marie-Eve a dit…

Une page par mois, c'est une super idée. Je vais certainement tenter le coup !

Magali a dit…

J'avais essayé le projet 12 en 2009, mais j'ai trouvé ça très difficile de faire une page par mois. Il s'en passe des choses en un mois alors pour cette année, j'essaie le projet 52, on verra si je trouve ça plus facile! :)