jeudi 30 décembre 2010

Mon mot pour 2011

Voilà, c'est parti sur les blogs et les forums. Depuis hier, tout le monde parle de son mot pour 2011!

Mon mot m'est venu tout naturellement.

MOI.

Pourquoi MOI? Parce qu'en 2010, je n'ai pas assez pensé à moi. J'ai pensé aux autres. Je n'ai pas fait valoir mes besoins et mes désirs, mais surtout, je n'ai pas été capable de dire non. Résultat : fin décembre 2010, je suis encore en arrêt de travail chez moi pour cause de surmenage.

En 2011, je veux donc apprendre à penser à MOI.

À suivre...

3 commentaires:

Misty a dit…

Je te lance la tag de LNxx, si le coeur t'en dit !!

mariemily a dit…

C'est fait, ce sera en ligne le 1er janvier!

Magali a dit…

Ahaha, égoïste va!! :)
Je rigole... moi, je dirais que tu as déjà commencé à suivre la direction de ce mot en 2010... puisque tu as pris des décisions très importante pour TOI. Prends bien soin de toi en 2011!