mercredi 15 décembre 2010

Tri de pages à faire...

Mon Dieu... c'est une vraie honte de vous montrer cela, mais en même temps, ça va peut-être m'aider à me conscientiser à partir de maintenant.

Vous allez bientôt constater que je suis une nullité sur deux pattes en ce qui a trait au rangement de mes pages. En fait, je ne les mets jamais dans mes albums. Je me contente de les empiler, encore et encore, jusqu'à temps que ça ressemble à ÇA!



Et ce n'est pas tout... il y en d'autres ICI!



Ouf... le tout occupait deux cases de mon rangement Expedit. Quelle perte d'espace! Il doit bien y avoir 200 pages là-dedans!

Je dois maintenant m'atteler à la tâche et les glisser dans mes albums. Toute une corvée! Eh bien, ça m'apprendra à toujours remettre ça à plus tard! Heureusement que je peux consulter ma galerie Flickr pour mettre un semblant d'ordre chronologique là-dedans!

Voilà, vous venez de me voir sous mon plus mauvais jour côté scrap! :)

3 commentaires:

Amé a dit…

OMG!!!!!!!!!!

Ça m'écoeure quand j'en ai 4-5 à serrer!!!!! Bon classement!

mariemily a dit…

Tu vois, ça c'est l'exemple parfait qui nous permet de dire : Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console!

Pouhahaaa!

Patou a dit…

aïe aïe aïe qué misère de mettre de jolies pages en vrac comme ça !!!! grr allez au boulot !! moi je les range au fur et à mesure qu'elles sont faites !!!
Bon courage