jeudi 16 décembre 2010

Lentement, mais sûrement...

Je progresse dans mon rangement et ma réorganisation, mais à pas de tortue!

En effet, aujourd'hui, j'avais prévu repeindre les trois murs restants, mais finalement, je me suis dit qu'il serait beaucoup plus profitable pour moi de finir tout le tri et le rangement avant d'entamer cette partie. En effet, une fois que tout sera peint, si mes choses sont classées et rangées de A à Z, il ne me restera plus qu'à les replacer! :)

J'ai donc fait de grosses piles de choses au milieu de la pièce et je les ai péniblement replacées dans toutes sortes de boîtes... J'en ai profité pour tout étiqueter, avec style!

Même si ce n'est pas terminé, comme je sais que vous êtes très impatientes de voir le résultat final, je vous montre des aperçus (sneak peaks), un peu comme le font les compagnies de scrap avant le CHA!

Je vous présenterai la suite samedi seulement, car d'ici à ce que je termine la peinture demain et que je replace tout, il fera noir et ce ne seront pas des conditions propices à de belles photos!

Voici des pots et boîtes de rangement entièrement recyclés, que j'ai recouverts de papier pour qu'ils soient assortis à ma décoration. Comme vous voyez, j'ai tout divisé et j'ai tout étiquetté :



Un aperçu du dessus de ma bibliothèque Expedit (vous avez un aperçu de la nouvelle couleur des murs) :



Et une case de ma bibliothèque Expedit :

3 commentaires:

Joséphine a dit…

Oh wow j'ai hâte de voir le résultat, j'aime beaucoup la nouvelle couleur des murs, un look beaucoup plus clair! Bonne chance avec le reste!!

Caroline alias Kermit a dit…

ça promet.... vite d'autres photos.

Joanne a dit…

ayoye t'en as du stock! :O

j'adore tes nouvelles teintes et tout ce que tu montres!!vivement la suite! :O)!!!