samedi 18 décembre 2010

Ma salle de scrap, revue et corrigée - 2

Me revoilà ce matin avec quelques petits détails supplémentaires!

Pour les intéressées, mon rangement Ikea est celui de la collection Bygel. Les prix sont très raisonnables! Pour tout, ça m'a coûté entre 40 $ et 50 $ (je ne me rappelle pas du montant exact, car j'ai acheté d'autres petites choses).

Je pense d'ailleurs acheter une autre barre-support pour mettre sous ma tablette à gauche de ma table de travail. J'y mettrai des crochets et je pourrai ainsi y suspendre des alphabets, entre autres. Voici quelques améliorations que je souhaite apporter à mon espace de travail :



Joanne a aussi fait remarquer cette semaine que j'ai beaucoup de stock. Honnêtement, je ne crois pas en avoir tant que cela, à une exception près, que vous verrez ci-dessous. Ce ne sont pas toutes les cases de ma bibliothèque qui contiennent du matériel à proprement parler. Seulement sept sur le lot contiennent du vrai matériel de scrap.

Voici une description de ce que contient chaque case de ma bibliothèque :



Et voici mon "meuble" de rangement en plastique. Encore une fois, un autre rangement dans lequel je place des projets terminés ou en cours!



Et voici l'exception à la règle côté quantité de matériel : ma collection de Prima! Je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens de décrire cela autrement qu'en utilisant le mot "collection"! Et je viens de faire un tri pour en vendre! hi hi hi!

Mes pots de fleurs sur le dessus de mon étagère (ils contiennent la plupart des fleurs qui ne sont pas des Prima, ainsi que les fleurs qui ne sont pas 3D) :





Les deux valises de carton contenant mes fleurs en emballage (fleurs 3D et vignes) :



Une vue rapprochée :

Aucun commentaire: