lundi 6 décembre 2010

Page 1 de 2, numéro de septembre-octobre de Scrapbook Extra

Comme le numéro d'hiver est maintenant sorti, je peux vous montrer mes pages d'automne!

Je dois avouer que je suis particulièrement fière de cette page pour la catégorie "Banderoles". Pourquoi? Parce que j'ai eu l'idée d'imprimer l'image d'une grappe de raisins pour créer la forme triangulaire de mes fanions et que j'ai aussi utilisé de vraies branches de ma vigne sur ma page!

Les feuilles sont en plastique et proviennent d'un magasin du dollar.

2 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Superbe. Perso, j'ai de la difficulté à travailler le mauve mais tu le réussi très bien. J'adore le résultat.

Elisabeth a dit…

Tu es vraiment mon idole...c'est juste trop beau. Hier, je ne savais plus par où commencer pour scrapper et je suis venue sur ton blog. Merci de m'inspirer Marie. XxX