dimanche 19 décembre 2010

Ma salle de scrap, revue et corrigée - 3

Nous voici maintenant au coin bureau! J'ai terminé la peinture samedi midi et j'ai tout replacé en après-midi. Il reste une chose à installer. Je n'en parle pas tout de suite, je vous en ferai la surprise au cours des prochains jours!

Sans plus attendre, voici les photos.

Tout d'abord, ce que l'on voit sur le pas de la porte de la pièce :



Et une vue où on voit davantage mon coin scrap. Comme vous voyez, j'ai une belle grande fenêtre qui me procure beaucoup de lumière naturelle... tellement, en fait, que je dois fermer les rideaux pour pouvoir aller à l'ordinateur!



Mon bureau d'ordinateur et futur bureau de télétravailleuse (d'ici l'été, je l'espère!) :



Et enfin, ma bibliothèque. J'ai mis les choses un peu pêle-mêle dedans pour l'instant. Je vais la placer au cours des prochains jours!



J'ai aussi commandé des tissus sur Etsy pour un coussin de chaise et d'autres accents dans ma pièce. Les voici. Comme je les ai commandés aux États-Unis, je crois que je ne les recevrai pas avant la nouvelle année, même s'ils ont été postés hier.

4 commentaires:

Claudine a dit…

Une très belle pièce

Amé a dit…

Tu as vraiment une très belle pièce! Tu me donnes le goût de repeindre la mienne!

Joanne a dit…

Ce sera superbe avec ces tissus!!...en fait c'est DÉJÀ très beau!!! WOW!

mariemily a dit…

Merci les filles! J'ai déjà hâte de faire du scrap dans mon nouveau décor... je n'ai même pas eu le temps encore!