lundi 13 décembre 2010

Palette 36 du site The Color Room

Voilà! Malgré tout mon bon vouloir, j'ai manqué de temps cette semaine pour faire la palette 35 (en rouge, jaune, blanc et noir)! Par contre, pour cette semaine, j'ai décidé de ne pas procrastiner et de me lancer dès la première journée dans la création de ma page. J'adore la combinaison proposée!



Pour faire ma page, j'ai choisi une photo que j'affectionne tout particulièrement, et qui met en vedette ma fille avec une belle grosse grenouille dans les mains! Ma fille ADORE les animaux, et mon chum est toujours là, prêt à en attraper pour elle.

Comme les couleurs originales de la photo étaient très vives et ne se prêtaient pas réellement aux couleurs de la combinaison, j'ai utilisé une action PSE vintage pour la modifier.




Pour terminer, j'ai le goût de vous présenter d'autres photos prises lors de la même sortie de chasse aux grenouilles.

La même photo que sur ma page, mais sans action PSE :



Et les autres :







1 commentaire:

Amé a dit…

Ta page est superbe!! J'adore la photo de ta puce sur les épaules de son papa!!! Elle est magnifique!