jeudi 2 décembre 2010

Quatre filles, une collection en décembre (Scrapbook Laurentides)

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous présente ma page faite pour la chronique Quatre filles, une collection sur le blog de Scrapbook Laurentides.

La collection mise en vedette est Snow Day de Crate Paper. Quelle magnifique collection d'hiver, totalement différente de ce qu'on voit habituellement. Elle est plein de couleurs vives et joyeuses. J'adore chaque papier! Voici un aperçu de la collection...



... et voici ma page!



Pour le fond de ma page, j'ai utilisé un simple carton Bazzill. Je trouve les papiers trop beaux, je ne voulais pas en "gaspiller" un pour le fond de ma page! Pouahahaaa! J'ai mis un peu de Glimmer Mist dessus, sinon, je trouvais cela trop simple et, oserai-je dire, "tout nu"!

Vous verrez que j'ai utilisé seulement des papiers et des formes de carton aggloméré pour ma page, rien d'autre! Celles-ci sont si belles et colorées qu'elles suffisent amplement à décorer la page.

Voici quelques détails de ma page :

1 commentaire:

Amé a dit…

wow wow wow!!!!! Elle est magnifique!!!!